Un acteur d'Unité 9 est dans l'eau chaude et il fait face à de très graves accusations

Publié le 24 mai 2023 à 18h38
PAR EVE DEMERS

Un acteur de la populaire série québécoise Unité 9 est sérieusement dans l'eau chaude.

En effet, Ugochukwu Chijoke Onyechekwa, aussi dit Gouchy Boy, est accusé d'agression sexuelle, de séquestration et de harcèlement sexuel contre une personne qu'il aurait rencontré sur le plateau de l'émission.

Selon TVA, rapporté par Monde de Stars, c'est en
2018 que les gestes auraient été posés.

L'acteur aurait déjà été acquitté en 2021, dans un procès pour agression sexuelle et en ce moment, il fait face à plusieurs accusations de crimes sexuels, dont un concernant une mineure.


Voici ce que Valérie Gonthier, journaliste de TVA, a rapporté:

« Il avait fait la rencontre de la victime présumée lors d'une journée de tournage.

Leur relation serait rapidement devenue fusionnelle, a raconté la femme dont l'identité est protégée par une ordonnance de non-publication. Si au début il était très attentionné envers elle, comme un «gros nounours», la relation a vite dérapé, a-t-elle expliqué.

«Il est harcelant, il fait des crises, si je ne réponds pas au téléphone dans la seconde, il rappelle, il rappelle. Après il me disait : quand j'appelle, tu me réponds !», a résumé la femme.

Après quelques mois, elle coupe tout contact avec lui. Mais elle se rend à son chevet lorsqu'elle apprend qu'il a été hospitalisé d'urgence.

Malgré son dévouement, l'homme est «agressif» et «contrôlant».

Elle va malgré tout le chercher lorsqu'il obtient son congé de l'hôpital. C'est quelques jours après que l'agression serait survenue. »

Ce sera donc dossier à suivre

Source: mondedestars.com
10 dernières chroniques
pub