Un couple chanceux gagne à la loterie et pourra s'offrir une maison adaptée à leurs besoins

Publié le 27 avril 2022 à 15h57
PAR

Gary McCourt et son épouse, Joy, habitant New Annan à l'Île-du-Prince-Édouard, ont remporté 8,6 millions de dollars lors du tirage du Lotto 6/49, samedi dernier. Quelle chance!

Vendredi, les deux gagnants fêtaient leur gain avec leurs amis et leur famille et nous les comprenons bien!

Le couple prévoit donc utiliser une partie de ce gain pour acheter une maison plus accessible en fauteuil roulant.

Il faut savoir que M. McCourt a acheté le billet de loterie gagnant en ligne, ce qui lui a permis de remporter ce gros lot qui se chiffre à exactement 8 601 730 $.


L'homme a déclaré en pointant son fauteuil roulant :
« La première chose est d'acheter une nouvelle maison. Comme une maison à un étage pour cette chose. »

Les McCourt vivaient dans une vieille maison à New Annan. Ils disent qu'une nouvelle maison sera certainement une amélioration en matière d'accessibilité, par rapport à l'endroit où ils vivent actuellement.

La dame a d'ailleurs mentionné à ce sujet :
« Nous avons fait en sorte que la maison soit adaptée au fauteuil roulant. Nous avons tout simplement fait en sorte que cela fonctionne. »

Un véhicule

Le couple a déjà commandé un nouveau camion accessible, ce qui signifie pour Gary qu'il pourra à nouveau conduire de manière autonome. C'était Joy qui se chargeait de conduire depuis que Gary avait été contraint de ne plus utiliser sa camionnette.

Mentionnant que son nouveau véhicule arriverait d'ici la fin de l'été, l'homme a mentionné :
« Je conduisais jusqu'à ce que mon vieux fourgon accessible devienne trop vieux pour être réparé et nous n'avions pas les moyens de le mettre à niveau. »

Des chanceux

Il faut savoir que ce couple a déjà remporté un jackpot de 100 000 dollars en 2015, lors d'un autre tirage du Lotto 6/49.

L'homme a déclaré d'ailleurs que ça fait 30 ans qu'il joue à la loterie et qu'il n'a pas l'intention d'arrêter puisqu'il espère gagner de nouveau!

Source : Lesmaisons.co
10 dernières chroniques
pub