Un massothérapeute de Saint-Jérôme reçoit sa sentence, pour avoir agressé sexuellement 20 femmes

Publié le 15 avril 2022 à 12h38
PAR EVE DEMERS

L'ancien massothérapeute de 41 ans Jean-François Masson, qui oeuvrait sous le nom de Massothérapie - Mains divines vient de recevoir sa sentence, donnée par la juge Sandra Blanchard.

En effet, il a été déclaré coupable d'agression sexuelle sur 20 femmes entre 2015 et 2018, lui valant ainsi une sentence de 7 ans de prison.

Voici ce que la juge a dit sur l'affaire :

« L'accusé a agi comme un prédateur. Il s'est d'abord montré rassurant en faisant croire qu'il avait un solide bagage en termes de formation et quatre ans d'expérience alors que c'était faux. Il les a mises en confiance et les a manipulées. »




Selon Narcity, l'accusé commençait par « effleurer subtilement les clientes près de leur entre-jambes ou leur poitrine, pour finalement poser des gestes directs de nature sexuelle, une fois que celles-ci étaient dans un état d'abandon et de vulnérabilité. Les victimes racontent en majorité avoir figé devant les gestes de l'homme, vivant un profond malaise. »

Une victime a mentionné ceci :

« Je ne comprenais pas ce qui se passait et j'ai complètement figé et j'étais terrifiée. J'étais rouge tomate, j'avais la figure en feu. Je me disais: "ça se peut pas ce qui m'arrive en ce moment." J'ai voulu dire quelque chose et j'ai pas pu. »

L'homme a également commis une agression complète sur une femme, puis il a publié des photos intimes, sur internet, d'une autre sans son consentement.

Jean-François Masson sera inscrit au registre des délinquants sexuels à vie.

Source : Narcity
10 dernières chroniques