SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Un père a abattu un homme qui harcelait intensivement sa fille de 15 ans

PUBLICATION
Marty
20 février 2022  (12h16)
PARTAGER

La jeune fille du nom d'Ava Majury,15 ans, est une « Ticktokeuse » ayant une grande popularité. Nous pouvons le constater avec son million d'abonnés sur son compte TikTok. Elle partage principalement des vidéos de danses, de chants et des mauvais tours avec ses amis et sa famille.

Depuis deux ans un jeune homme communiquait régulièrement avec la jeune adolescente via plusieurs plateformes en commentant ses vidéos. Il lui a même demandé par message privé des photos explicites d'elle. À partir de ce moment, le père d'Ava s'en est mêlé et a demandé à l'homme de cesser son harcèlement.

Comme le jeune homme avait également obtenu le numéro de téléphone d'Ava, il tentait de communiquer avec elle. Mais le père avait bien fait comprendre au jeune homme de garder ses distances.

Le jeune homme, Eric Rohan Justin, a fait fi des avertissements du père et il s'est présenté à la maison familiale avec une arme à feu en sa possession.

Les rapports de police indiquent que le jeune homme en question a tiré un seul coup de feu dans la porte avant, car son arme se serait enrayée. Il a ensuite été se cacher.

Lorsque le coup de feu a retenti dans la maison, Robert, le père d'Ava qui est un policier à la retraite a saisi son arme personnelle pour protéger toute la famille.

Malheureusement Eric est revenu devant la maison avec son arme et à cet instant Robert a tiré le jeune homme.

Eric Rohan Justin est mort de ses blessures et le père n'a pas été poursuivi en raison de la loi de la Floride « Stand your Ground ».

Deux téléphones contenant des milliers de photos d'Ava ont été retrouvés sur le jeune homme.

Source : Daily Mail

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS