Un problème de réseau chez Sunwing empêche des voyageurs de rentrer au Canada

Publié le 18 avril 2022 à 11h53
PAR

Selon TVA Nouvelles, un problème de réseau chez le transporteur aérien Sunwing ferait en sorte que des Québécois, coincés à Cuba et à Cancun, ne pourraient rentrer au pays pour le moment.

Ce problème affecterait notamment l'enregistrement et l'embarquement des passagers, causant ainsi des retards importants pour plusieurs vols.

Des voyageurs se sont fait offrir un sandwich et une bouteille d'eau avant d'être transférés dans un hôtel en pleine nuit en attendant la suite des choses, sauf que plusieurs s'entendent pour dire que la communication semble très difficile.

La compagnie aérienne a envoyé un courriel à TVA Nouvelles mentionnant ceci :
« Nous regrettons sincèrement l'impact de cette situation sur les projets de voyage de nos clients et nous travaillons diligemment avec notre fournisseur de technologie pour résoudre le problème le plus rapidement possible afin que les opérations aériennes régulières puissent reprendre. Nous faisons tout notre possible pour informer les passagers des répercussions sur leurs vols, et nous encourageons fortement tous les clients qui ont des vols de départ d'ici demain à vérifier le statut de leur vol avant de se rendre à l'aéroport. »



Voici des publications de certaines personnes qui attendent leur vol :









Les gens attendent des nouvelles avec impatience!

Source : Tvanouvelles.ca
10 dernières chroniques
pub