Un retraité fait un magnifique cadeau à l'ensemble des enfants du voisinage

Publié le 24 septembre 2022 à 7h25
PAR

Keith Davison, un juge à la retraite de Minneapolis, dans l'État américain du Minnesota, a offert un magnifique cadeau à l'ensemble des enfants de son voisinage, de même qu'à leurs parents.

L'homme, âgé de 94 ans, souffrait énormément de la solitude qu'il vivait depuis le décès de sa femme des 66 dernières années.

Dans l'objectif de ramener de la joie et des rires dans sa vie, M. Davison a pris l'initiative de faire construire une piscine dans sa cour et en faire profiter à tout un chacun.




Grâce à cela, explique-t-il à une chaîne télévisée d'information locale, il n'est plus seul dans sa maison à fixer du regard les murs.

Sachant que le quartier dans lequel vit Keith Davison ne possède pas de piscine communautaire, la nouvelle comme quoi un voisin souhaitait offrir un service similaire à ce que pourrait offrir la municipalité en a enjoué plus d'un.

Ayant à coeur la sécurité des enfants en visite chez lui, la seule et unique règle d'utilisation mise en place par le retraité est que ceux-ci soient en tout temps accompagnés d'un parent ou d'un tuteur pour assurer leur supervision. Il en profite d'ailleurs pour discuter avec les adultes sur place pour se tenir au fait des potins du quartier.

L'un des habitants du quartier, Jaime Mundal, âgé de 40 ans et dont les quatre enfants sont des utilisateurs réguliers de la piscine de M. Davison, n'avait que de bons mots à dire au sujet de ce dernier, lorsque questionné par les journalistes.

« Il est un voisin extraordinaire et il adore les enfants. Il a en quelque sorte adopté tous les enfants du quartier. »

Source : Trucs et Bricolages
10 dernières chroniques