SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une blague vaut des menaces de mort à Marilou de l'île de l'amour

PUBLICATION
Patrick.B
21 mars 2022  (12h30)
PARTAGER

On le sait, certaines personnes en colère peuvent facilement se déchaîner sur les réseaux sociaux, ce qui en amène plusieurs à franchement dépasser les bornes.

Marilou Lacharité, qui est apparue dans « l'île de l'amour », l'a appris à ses dépens.

La jeune femme a été ciblée par des hordes d'internautes déchaînés qui n'ont pas apprécié l'un de ses partages. Marilou a dernièrement diffusé une blague qui établissait un parallèle entre le confinement survenu lors de la pandémie avec la venue de réfugiés ukrainiens.

Son conjoint Antoine, qui a participé à « Occupation double dans l'Ouest », s'est porté à la défense de son amoureuse en dénonçant les gens qui allaient trop loin. Sur Instagram, il a publié le message suivant :

« Salut, je voulais juste souligner que vous êtes des personnes extraordinaires, vous êtes géniales. On est tous des humains, on fait tous des erreurs et j'imagine que ça va tous vous arriver une fois dans votre vie. Sauf que la seule différence, c'est que nous [les personnalités publiques] quand on fait une erreur, tout le monde en parle pis tout le monde nous envoie des messages. Tout le monde critique, ça encore là il n'y a pas de problème, vous avez le droit, vous êtes libre de vous exprimer. Là où ça va trop loin, c'est quand les gens envoient des menaces de mort, et oui, encore des menaces de mort. Honnêtement, je suis juste déçu. Je comprends, c'est déplacé un peu, mauvaise compréhension d'une blague, quelque chose comme ça, je comprends, il n'y a vraiment pas de problème. Mais des menaces de mort, guys... »

De son côté, Marilou a tenu à s'excuser auprès de ses fans. Elle a expliqué qu'elle ne voulait surtout pas rire de la situation en Ukraine, que c'est plutôt le confinement qui était la cible de sa blague :

« Je voulais juste prendre un petit deux minutes pour m'excuser pour le dernier story que j'ai posté. À la base, ce n'était vraiment pas pour rire de la situation en Ukraine, honnêtement je ne trouve pas que c'est des jokes à faire []. Honnêtement, je pense que c'était plus la situation COVID que je pense qu'on trouve que c'est tout rendu un peu comme ridicule »

Source : Monde de Stars

10 dernières chroniques
pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS