Une dame, victime d'un malaise au volant, a été sauvée grâce à l'aide de bons samaritains

Publié le 13 mai 2022 à 11h37
PAR

Le 5 mai dernier, à Boynton Beach en Floride, une femme a été victime d'un malaise au volant et celle-ci a été vue, par sa collègue, affalée sur son volant. La collègue a alors couru sur la route pour arrêter la circulation alors que la voiture s'engageait lentement dans l'intersection.

La dame a réussi à attirer l'attention d'autres automobilistes et ils se sont réunis pour arrêter la voiture. Ils ont ensuite utilisé un haltère pour briser une vitre arrière et déplacer la voiture dans un stationnement voisin.

Fort heureusement, une infirmière qui se trouvait dans le stationnement avait appelé le 911 et a prodigué des soins médicaux à la dame jusqu'à l'arrivée des secours.

La police a partagé la vidéo dans l'espoir d'honorer les personnes qui sont sorties de leur voiture afin de porter secours à la femme.


Voyez cette vidéo vraiment incroyable :


Il faut savoir maintenant que la femme de 63 ans, Laurie Rabyor, a été envoyée dans un hôpital local et elle a déclaré ceci :
« Je ne sais pas comment les remercier. J'aimerais avoir un moyen de les remercier. J'aimerais être millionnaire. Je leur achèterais à tous un bateau, une maison ou autre chose. Je ne sais pas comment les remercier. Je n'ai pas les mots. Je ne sais pas quoi leur dire à part Merci et je les embrasse comme j'ai embrassé Rivera toute la semaine. C'est tout ce que je peux faire. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Il y a des gens biens qui se mettent en avant pour s'assurer que tout va bien et je trouve ça merveilleux. »

Il est à noter que Rivera est la collègue qui s'est rendue compte de son malaise.



Aujourd'hui, plusieurs des bons samaritains seront réunis avec Rabyor au département de police de Boynton Beach, une semaine après cet incident. Les responsables du département rendront hommage à l'héroïsme des bons samaritains lors de cet événement.

Source : Lesacdechips.com
10 dernières chroniques
pub