Une demeure d'Élisabeth II à louer sur AirBnb

Publié le 11 septembre 2022 à 17h07
PAR GABRIEL LANDRY

Dans le comté de Norfolk, en Angleterre, sur le domaine Sandringham, la plateforme de location AirBnB a mis l'une des propriétés de la défunte reine britannique. Cette grande maison de deux étages peut accueillir jusqu'à huit locataires où ils peuvent admirer la collection de tableaux et meubles royaux. Le prix pour la location par nuit peut aller de 359 à 536 $.

La « Sandringham House » est la propriété de la famille Windsor depuis la moitié du 19e siècle. Bien sûr, il ne s'agit pas du palais que la famille met en location, mais l'une des maisons dans le domaine. C'était dans ce cottage nommée la « Garden House » que le jardinier en chef de la Reine vivait.

Amanda Cupples, directrice générale d'Europe du Nord chez AirBnB, commentait :

« Ce cottage pittoresque, situé dans le parc de l'un des plus beaux domaines de la Reine, est le refuge idéal pour les voyageurs en quête d'un séjour unique. »



Voici quelques photos :

image

image

image

image

Toutefois, il faudra être patient pour faire un séjour dans la prestigieuse demeure. Il ne reste malheureusement plus aucune disponibilité avant l'année 2024, et la plateforme AirBnB n'enregistre que les réservations pour les deux prochaines années.

Source : Metro
10 dernières chroniques