Une femme affirme avoir mangé gratuitement pendant deux ans grâce aux applications de rencontre

Publié le 28 janvier 2023 à 15h41
PAR

Une Aso-Américaine du nom de Vivian Tu a trouvé ce qui a tout l'air d'un plan de génie pour ne pas avoir à payer pour son alimentation.

Cette ancienne trader de Wall Street, à New York, a mis en ligne il y a deux ans une vidéo sur la plateforme TikTok dans laquelle elle explique sa stratégie. Ce n'est cependant que maintenant que la vidéo fait parler d'elle, dans le contexte actuel de forte inflation.

Elle explique en effet la façon dont elle a pu profiter des avantages qu'offrent les applications de rencontre et les premiers rendez-vous galants lorsque l'homme avec qui elle sortait lui payait le repas au restaurant.

Elle réussissait alors à organiser plusieurs repas au restaurant, et ce, sur plusieurs jours consécutifs, avec des hommes rencontrés sur des applications de rencontre.


Grâce à ce stratagème, la jeune femme de 28 ans estime avoir pu économiser jusqu'à 22 100 dollars australiens sur une période de 24 mois.

« Entre 2016 et 2018, je n'ai pas fait l'épicerie une seule fois », peut-on entendre dire Vivian dans ladite vidéo publiée sur TikTok.

« J'ai probablement économisé environ 150 $US [210 $ australiens] par semaine », poursuit-elle.

À un certain point, elle se moque même de la situation.

« Quand ils disent que les femmes sont mauvaises avec de l'argent, mais que vous aviez l'habitude d'aller à six rendez-vous par semaine pour éviter de payer l'épicerie »

« Si vous êtes sorti avec moi entre 2016 et 2018, vous pourriez avoir droit à une compensation financière », dit-elle, amusée.

Alors que la vidéo fait aujourd'hui controverse, Vivian est sortie pour commenter la situation.

Elle explique qu'il était probablement « exagéré » de sortir » six soirs par semaine pendant deux ans ».

Elle mentionne au passage qu'elle voulait réellement « trouver l'amour » grâce à ses rencontres, mais elle a en même temps remarqué que ses dépenses hebdomadaires pour son alimentation avaient rapidement diminué avec ces nombreuses sorties au restaurant tous frais payés.

« Pour clarifier une fois pour toutes, je n'ai pas commencé à avoir des rendez-vous juste pour la nourriture », a déclaré Vivian dans une entrevue avec le média en ligne Elite Daily.

« Après plusieurs sorties galantes, je savais que pour un certain pourcentage de rendez-vous, je ne paierais pas. Parfois, nous avons divisé le chèque, mais la plupart du temps, ils ne me laissaient pas payer et je pouvais ramener les restes à la maison. J'ai réalisé qu'en allant à des rendez-vous, j'économisais environ 50 $US [70 $ australiens] à 100 $US [140 $ australiens] par semaine. »

Aujourd'hui, Vivian gagne sa vie grâce à la plateforme éducative en ligne qu'elle a créée, Your Rich BFF, sur laquelle elle partage ses secrets financiers.

Elle est aussi une créatrice de contenu réputée sur les réseaux sociaux, en plus d'avoir été nommée dans la liste Forbes 30 Under 30 2023 du magazine américain éponyme.

Rendez-vous ci-bas pour visionner la vidéo dont il est question dans cet article.

@yourrichbff Between 2016-2018 I didnt buy groceries once. Probably saved about $150 a week. #money #lifehack #finance #dating #nyc ♬ jealous girl lana del rey - h.


Source: 7Life (7News)
10 dernières chroniques
pub