Une femme découvre une caméra cachée dans une toilette de Tim Hortons

Publié le 25 septembre 2022 à 18h32
PAR EVE DEMERS

Une femme du nom d'Emily Hasler, ainsi que sa soeur, ont fait une découverte absolument horrifiante dans les toilettes d'un Tim Hortons situé à Hamilton, en Ontario.

En effet, elles ont trouvé un téléphone cellulaire, placé dans une tasse Tim Hortons et recouvert d'une serviette de table avec un trou découpé au-dessus de la caméra, une découverte qui les ont fait se sentir « dégoûtantes et violées ».

Elle témoigne :

« Il était ouvert sur un enregistrement de la caméra, nous ne savions simplement pas si c'était en direct ou non. Le téléphone était relié à une batterie, donc l'intention était de filmer pendant un certain temps. »



Mme Hasler a expliqué que ce Tim Hortons en particulier « avait fermé ses toilettes pour hommes en raison d'un problème de plomberie, et demandait aux hommes d'utiliser celles des femmes ».

Elle a dit qu'elle et sa soeur ont finalement décidé de partager l'histoire et les images de l'incident sur Facebook :

« Nous l'avons fait ensemble comme un avertissement pour commencer à vérifier votre environnement. C'est une chose à laquelle je n'aurais jamais pensé auparavant.

Malheureusement, la triste réalité est qu'il y a beaucoup de personnes malades et beaucoup d'entre elles sont plus près de chez vous que vous ne l'imaginez.

Un porte-parole de la police de Hamilton a déclaré ceci à Narcity :

« Des agents ont été dépêchés au Tim Hortons situé au 30 Queenston Rd. pour un appel de voyeurisme. »

La police a depuis saisi le téléphone portable, qui enregistrait activement au moment des faits, et enquête sur l'incident.

Il faut donc faire preuve de prudence lorsqu'on visite des lieux publics.

Source : Narcity
10 dernières chroniques