Une fillette de quatre ans a été retrouvée au milieu de la nuit, seule sur une voie ferrée
Ce jeudi, vers 1 h 30 du matin une fillette de quatre ans a été retrouvée errante seule à proximité d'une voie ferrée électrifiée de 600 volts.
C'est en marchant sur les rails du tronçon extérieur de la voie, à proximité de la station Warden en Ontario, que la fillette a été aperçue par des employés de la station, saine et sauve.
Stuart Green, porte-parole de la Commission des transports de Toronto (CTT), a mentionné que c'est un conducteur d'un métro hors service qui a repéré l'enfant alors qu'il se dirigeait vers une gare de triage.
À lire aussi sur DerniereHeureQc
Par la suite, les employés ont réagi rapidement en coupant l'alimentation des rails électrifiés et en faisant monter la petite fille à bord, en sécurité.
La police de Toronto avait un peu plus tôt reçu un appel concernant une petite fille disparue.
Ce n'était pas la première fois que la petite fille s'égarait et l'incident s'est produit malgré le fait que les parents avaient installé des barrières partout dans la maison pour éviter qu'un tel événement n'arrive à nouveau.
La petite fille a été réunie avec ses parents à la station suivant celle de sa découverte.
Selon la Commission des transports de Toronto, personne ne comprend comment la petite a pu avoir accès aux rails, alors qu'il n'y avait aucune brèche dans la clôture.
Une enquête de la Commission des transports de Toronto pourrait être ouverte pour éviter qu'un tel incident, qui aurait pu coûter la vie à la petite fille, ne se reproduise.
Précédemment sur DerniereHeureQc
10 dernières chroniques