Une fuite majeure d'ammoniac cause un important déploiement des services d'urgence à Laval

Publié le 10 septembre 2022 à 17h03
PAR

Une importante fuite d'ammoniac dans un bâtiment industriel de Laval a nécessité l'intervention du Service de sécurité incendie de Laval. L'opération est toujours en cours.

C'est l'Association des pompiers de Laval qui tient au fait la population du déroulement et des avancées de l'opération sur Twitter.

« [10h03] Fuite d'ammoniac dans un bâtiment industriel de grande superficie sur la rue Ernest-Cornier dans le secteur de Saint-Vincent-de-Paul. Le Code est 10-07, intervention nécessaire. Secteur à éviter. Un périmètre de sécurité est présentement érigé. »

image



« [11h15] Fuite majeure à l'intérieur du bâtiment, [le groupe d'intervention en matières dangereuses de la Ville de Montréal est arrivé en renfort]. »

« [15h18] [Le groupe d'intervention en matières dangereuses de la Ville de Montréal opère] toujours dans la zone chaude. L'intervention est en cours depuis [10h08] ce matin. »

« [16h39] [L]e Code est 10-10, maître de la situation. »

Nous n'en savons pas plus sur les détails entourant cette fuite d'ammoniac pour le moment, puisqu'aucune information à ce sujet n'a été dévoilée par le Service de sécurité incendie de Laval.

Plus de détails à venir

Source : Grands Titres
10 dernières chroniques
pub