Une nouvelle compagnie aérienne propose des vols aux tarifs réduits à Montréal

Publié le 1 août 2023 à 5h20
PAR GABRIEL LANDRY
Récemment, une nouvelle compagnie aérienne a annoncé son arrivée à Montréal pour cet automne.

En effet, la compagnie Arajet, qui offre des vols à bas prix, offrira bientôt ses vols aux vacanciers du Québec.

La compagnie offrira notamment des vols directs entre l'aéroport international Montréal-Trudeau et l'aéroport international Las Américas, à Santo Domingo, qui est la capitale de la République Dominicaine.

Víctor Pacheco Méndez, le fondateur d'Arajet, est très enthousiaste:


« Les citoyens de Montréal et de Santo Domingo ont maintenant pour la première fois une compagnie aérienne qui propose des vols directs au meilleur prix du marché, ce qui générera de nombreux avantages pour les deux pays en renforçant les échanges commerciaux et culturels, ainsi que le tourisme. »


Les prix d'Arajet sont d'ailleurs très intéressants. En effet, les vols en aller simple débutent à environ 205 $ canadiens. En ce moment, en se fiant aux vols entre Montréal et Santo Domingo déjà disponibles sur le site d'Arajet, un aller-retour du quinze au vingt-deux novembre coûterait environ 488,08 dollars canadiens pour les billets.

Il est bon de mentionner que ce tarif inclut un seul article personnel à bord. Cela représente ainsi un sac à dos, un sac à main ou un sac d'ordinateur. L'effet personnel ne peut dépasser plus de six kilogrammes. De plus, les dimensions maximales sont de 40 x 25 x 20.

La compagnie offre bien sûr une option pour avoir droit à un bagage de cabine. Cependant, des frais de 45 $ américains s'ajoutent à la facture.

Arajet planifie introduire plusieurs vols entre la métropole québécoise et plusieurs endroits populaires à travers l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud et centrale, en plus de compter les Caraïbes.

Voilà qui devrait intéresser de nombreux vacanciers!

Source: Narcity
10 dernières chroniques
pub