Une vidéo montre une femme armée se faire taser dans un Walmart

Publié le 10 avril 2022 à 12h00
PAR

Une vidéo de caméra corporelle montre le moment où un policier de Floride a tasé une femme prétendument droguée qui menaçait les clients et le personnel avec un couteau dans un Walmart.

En effet, dans celle-ci, on peut entendre le policier du comté de Marion, Christopher Witte, donner l'ordre à la femme de lâcher son couteau à plusieurs reprises au cours de cette confrontation dramatique à l'intérieur du magasin de Summerfield.

La femme, identifiée comme Brandy McGowan, menaçait les gens avec un couteau et une brique, selon ce que les gérants du magasin ont déclaré aux autorités.

Witte et sa collègue, l'enquêteuse Pamela Thomas, ont localisé la suspecte dans le coin des vêtements, où elle brandissait un couteau de poche et tenait des propos incohérents.


Comme vous pourrez le constater dans la vidéo, le policier a été plus que patient en demandant à plusieurs reprises à la femme de lâcher le couteau, mais elle l'a ignoré pendant un moment avant qu'il ne décide finalement d'utiliser son Taser.


Le choc l'a fait tomber vers l'arrière alors que les deux officiers se sont précipités pour la menotter dans le dos.

Après l'arrestation de Mme McGowan, on a découvert qu'elle avait ingéré environ quatre grammes de méthamphétamines plus tôt dans la journée.

Celle-ci a été transportée à l'hôpital pour être évaluée et a ensuite été accusée d'agression aggravée avec une arme mortelle sans intention de tuer. Elle a par la suite été placée en détention à la prison du comté de Marion avec une caution de 1 000 dollars.

Source : Thuglifeqc.com
10 dernières chroniques