Varda Étienne animera prochainement une toute nouvelle téléréalité amoureuse

Publié le 9 août 2022 à 11h50
PAR

Prochainement, Varda Étienne sera à la barre de la toute nouvelle téléréalité amoureuse Et si c'était toi?, qui viendra en aide à des personnes en situation de handicap pour trouver l'amour. Pour ce faire, les candidats iront à la rencontre de trois prétendants qui seront eux aussi en situation de handicap ou non.

Les candidats regrouperont une multitude de personnalités différentes. Certaines sont atteintes d'une déficience intellectuelle, d'autres de surdité, d'un trouble du sepctre de l'autisme ou encore des personnes qui doivent se déplacer en fauteuil roulant à la suite d'un accident ou d'une maladie.

Lors d'un récent entretien avec La Presse, la réalistrice de la télésérie, Estelle Bouchard, a affirmé que l'équipe de production « a essayé d'avoir une diversité à tous points de vue ».

« On a beaucoup parlé d'inclusion au cours des dernières années [] Je pense qu'on est rendu à [représenter] la diversité de corps. »



La productrice de la télé-réalité Amélie Dionne-Martel, quant à elle, explique le choix de Varda Étienne à titre d'animatrice :

« On n'avait personne d'autre en tête. C'était la seule. On aime son côté franc, mais attachant. Elle met du mordant dans ses commentaires. On en avait besoin. »

L'émission produite par Pixcom sera diffusée au cours de l'hiver 2023.

Source : HollywoodPQ
10 dernières chroniques
pub