Véronique Cloutier se débarrasse de ses objets inutiles

Publié le 16 janvier 2022 à 16h14
PAR PATRICK.B
S'inspirant de Marie Kondo, Véronique Cloutier fait le tri dans sa vie. Elle se débarrasse des objets qui lui sont désormais inutiles. Et tant qu'à faire le ménage pour renouer avec la simplicité, elle et Louis Morissette ont vendu leur luxueuse maison de Boucherville qui était devenue trop vaste pour leurs besoins.

L'animatrice Véronique Cloutier a profité des pages de son magazine Véro pour raconter toute l'histoire.

« Nous avons récemment vendu la maison qui devenait trop vaste. Grande fille est partie l'an dernier, Fiston la rejoindra dans les prochains mois (ils vont vivre ensemble et ça rend tout le monde heureux!). Nous habiterons donc seuls, Louis et moi, avec Bébé-surprise. Bébé qui a maintenant 12 ans, qui entrera au secondaire cette année et qui n'a plus besoin d'une grande salle de jeu pour laisser traîner ses Calico et ses déguisements de princesse, et encore moins d'une grande entrée pour faire de la trottinette et des dessins à la craie », a-t-elle résumé.




Louis Morissette avait vendu la mèche lors de son passage sur le plateau de La soirée est (encore) jeune il y a peu, alors qu'il avait dit que leur maison était en vente. Répondant par l'humour à une question qui concernait la nouvelle maison et si la famille l'aimait bien, Morissette avait dit : « Probablement pas En fait sûrement parce que je mets mes enfants à la porte donc on va avoir juste notre préférée, la plus jeune ! Ça va être parfait ».

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub