Victime de l'ouragan Fiona, Julie Snyder témoigne

Publié le 25 septembre 2022 à 10h11
PAR

Le redoutable et redouté ouragan Fiona, en provenance des Antilles françaises et des Grandes Antilles, a finalement touché terre dans les provinces canadiennes de l'Atlantique et notamment ici, sur les côtes de l'archipel des Îles-de-la-Madeleine, qui a subi de nombreux dommages au cours de la journée de samedi en raison de puissants vents.

La municipalité comprenant la grande partie de l'archipel, les Îles-de-la-Madeleine, a même décrété l'état d'urgence, ordonnant aux Madelinots de rester à l'intérieur de leur domicile en fermant complètement le réseau routier.

La célèbre animatrice et productrice de télévision québécoise Julie Snyder, qui possède une auberge directement dans cette municipalité, a elle aussi subi les conséquences de Fiona. Elle qualifie d'ailleurs elle-même cet archipel comme étant l'un des plus beaux endroits au monde.

Au moment le plus fort de la tempête, Julie a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo prise par son amie Nancy Boudreau, qui possède une boutique à proximité, montrant le lieu sur lequel se trouve son auberge, le site patrimonial de La Grave, subissant ce qui a tout l'air d'une grave inondation.


image


Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub