Voici enfin les images de Ludivine Reding et de la bande-annonce de la nouvelle série STAT 

Publié le 29 juillet 2022 à 2h03
PAR EVE DEMERS

Avec l'arrivée imminente de la rentrée télévisée 2022-2023, Radio-Canada a partagé sur Facebook la toute première bande-annonce de sa nouvelle série télé STAT, qui sera diffusée à 19h du lundi au jeudi, en remplacement de District 31.


Voici comment Radio-Canada nous présente cette nouvelle série :

« STAT nous fait partager le quotidien des membres du personnel de l'Hôpital St-Vincent de Montréal. On y découvre quatre amis de longue date qui occupent des positions bien différentes : Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément), la cheffe de l'urgence et urgentologue, Philippe Dupéré (Patrick Labbé), le psychiatre, Isabelle Granger (Geneviève Schmidt), chirurgienne générale et intensiviste, et Éric Perron (Stéphane Rousseau), préposé aux bénéficiaires. Ils se côtoient autant à l'intérieur de l'hôpital qu'à l'extérieur, autour de soupers bien arrosés. Le groupe d'amis est encore sous le choc du départ de François, l'amoureux d'Emmanuelle et meilleur ami de Philippe, décédé un an plus tôt dans des circonstances nébuleuses. »



De plus, nous avons les toutes premières images du personnage de Ludivine Reding :


Ainsi, la série écrite par Marie-Andrée Labbé et produite par AETIOS et A Média met en vedette, outre les noms cités ci-haut, Lou-Pascal Tremblay, Normand D'Amour, Virginie Ranger-Beauregard, Anglesh Major, Ludivine Reding, Samantha Fins, Jean-Nicolas Verreault, Isabelle Blais, Maxime Allard ainsi que de nombreux autres.

La série sera sur nos écrans à compter du 12 septembre.

Source : Showbizz
10 dernières chroniques