Voici les scoops de ce que nous réserve la suite de STAT selon le chroniqueur Hugo Dumas

Publié le 18 janvier 2023 à 10h57
PAR

Le télé-roman quotidien d'ICI Radio-Canada Télé, STAT, nous transporte du lundi au jeudi au coeur de l'hôpital fictif Saint-Vincent, dans ses unités d'urgence, de chirurgie, de soins intensifs et de psychiatrie.

Soir après soir, les téléspectateurs assistent au travail du personnel soignant, auquel une urgence n'attend pas l'autre.

Au travers des péripéties de l'hôpital, les fans sont amenés à réfléchir à différents mystères qui entourent les principaux personnages, dont les réponses sont attendues avec énormément d'impatience.

*Alerte aux divulgâcheurs*


Le chroniqueur spécialisé en culture télévisuelle de La Presse Hugo Dumas a, dans sa plus récente chronique, apporté de plus amples détails sur la suite des choses.

Après le plus récent moment de suspense concernant le patient bipolaire Dominic Lord et sa ceinture de TNT, qui a tenu tout le monde en haleine, plusieurs autres dossiers sont à surveiller.

M. Dumas estime que les prochains épisodes s'attarderont notamment sur les thérapies presque sectaires mises en place par le pseudo Dr Labrie et plus particulièrement sur les conséquences que cela a eu sur l'ancienne patiente de l'oncologue et directeur des services professionnels de l'hôpital Pascal St-Cyr, Mélodie Beaulieu.

Le retour de Félix Lemoine, qui a justement donné une volée au Dr Labrie et libéré les « patients » est de retour dans l'intrigue. Ces derniers ne sont d'ailleurs pas en reste.

Le mystère de la patiente d'Emmanuelle St-Cyr atteinte du virus de la rage, Marylyn Boily, demeure aussi entier. Rappelons que ses signes vitaux s'améliorent après avoir reçu des soins expérimentaux, le protocole de Milwaukee, qui a poussé la Dre St-Cyr au plus haut rang des stars dans le monde du militantisme antivax.

Le chroniqueur revient aussi sur la forte réaction qu'a eu Pascal lors de « l' enlèvement » du jeune autiste Siméon par les proches de Brodeur. Cela étant dit, comme plusieurs internautes, Hugo Dumas pense qu'il serait en réalité le père biologique, ce qui expliquerait bien des choses.

Par ailleurs, le chroniqueur s'attend à avoir des nouvelles en ce qui concerne le procès de Jonathan Chouinard, l'affaire des boîtes contenant des rats morts, ainsi que la mort suspecte de François.

Selon ses sources, un ancien amant violent d'Emmanuelle fera son apparition prochainement.

Pour avoir plus de détails sur tout ce qui est indiqué dans ce texte, lisez la chronique publiée dans La Presse par Hugo Dumas en vous rendant ICI. Ce dernier y fait également un retour sur le télé-roman quotidien de TVA, Indéfendable.

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub