SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Voici sept participants d'OD Andalousie qui connaissent des candidats d'autres téléréalités


PUBLICATION
Gabriel Landry
2 septembre 2023  (6h39)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Lorsque les téléréalités populaires recommencent, il n'est pas rare que les téléspectateurs apprennent que les candidats connaissent des participants d'autres séries!

L'émission d'Occupation Double Andalousie ne fait pas exception! En effet, comme rapporté par Narcity, sept candidats connaissent d'anciens participants, d'autres candidats dans les différentes téléréalités du Québec.
En premier lieu, il y a Alexandra Virtosu, qui fait partie de la première vague de participantes d'OD Andalousie.

Elle aurait fréquenté la même école secondaire que Walide Aouadi, qui a participé à l'émission d'OD Martinique.
L'équipe de Narcity a même contacté Walide Aouadi, qui a confirmé les faits. Toutefois, il explique qu'ils ne se sont que croisés depuis OD:
« On s'est croisés à des événements quelques fois, mais sans plus. »

Ensuite, il y a Laurence Beauregard, qui a eu des rapprochements avec Mathieu Pellerin, qui a participé à OD Afrique du Sud.

Racky Diop est aussi quelqu'un qui a rencontré des participants d'OD Martinique. En effet, lors d'une vidéo YouTube, Rami Farran a eu toute une réaction en reconnaissant Racky Diop. Lorsque Freeman Maitrel lui a demandé s'il le connaissait, il a tout simplement répondu qu'il ne voulait rien dire à ce sujet.
Narcity a toutefois contacté Rami Farran, qui a révélé qu'ils s'étaient déjà rencontrés. Il prévoit notamment une vidéo YouTube à ce sujet.

Antoine Meunier aurait quant à lui eu une relation avec Audrey Blanchet, qui a participé à la deuxième saison de L'île de l'Amour. Cette dernière n'a toutefois pas retourné les appels de Narcity.
Antoine Meunier connait également Mégane Lampron, qui a participé à l'émission OD Martinique. En effet, elle a dévoilé qu'ils se sont rencontrés cet été:
« Il m'avait ajouté sur Instagram et il est venu aux écuries voir mon cheval! C'est vraiment un bon gars. On était juste de bons amis vu les circonstances, je peux comprendre maintenant. »

La participante Mia Bleu Voua se serait aussi rapprochée de Zacharie Lannone, qui a lui aussi été candidat pour OD Martinique.

Selon la vidéo de Rémi Desgagné, ils auraient travaillé ensemble et auraient même échangé un baiser!

Simon D'Onofrio connaitrait aussi une ancienne participante. En effet, il était dans les mêmes cercles d'amis que Kiari Kerba, d'OD Afrique du Sud.
Cette dernière explique alors que l'ex de son meilleur ami était la meilleure amie de l'ex à Simon.
Simon D'Onofrio connaitrait également Tommy Kimpton. Il a notamment commenté « Born For This » sous son portrait!
D'après les informations de Narcity, le DJ serait un ami de longue date de Simon D'Onofrio. Cependant, il indique qu'il ne savait pas qu'il avait fait les auditions.
Finalement, Sami Benlamlih aurait fréquenté Virginie Latour, qui a gagné le prix coup de coeur du public.
Alors qu'elle a commenté « HAHAHAH » sous son portrait, l'équipe de Narcity a tenu à en apprendre davantage.
Elle a alors révélé qu'ils se sont rencontrés par des amis et ont même eu quelques rendez-vous:
« Il est vraiment, vraiment respectueux, c'est vraiment un bon gars, c'est à se demander pourquoi il est encore célibataire. On n'est pas allés plus loin, puisque c'était vraiment plus une connexion amicale entre lui et moi. On s'entend super bien, ça ne va pas au-delà de ça. »

Elle explique notamment qu'elle croit qu'il se rendra très loin dans l'aventure!
Source: Narcity
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS