Votre ado pourrait devenir une vedette grâce à un film réalisé par Mariloup Wolfe

Publié le 28 avril 2022 à 12h42
PAR

Un best-seller du nom de « Coeur de slush » et écrit par Sarah-Maude Beauchesne, une autrice québécoise, sera adapté pour le cinéma et réalisé par la talentueuse Mariloup Wolfe.

Ce livre, qui a été dévoré par des dizaines de milliers de lecteurs, raconte ceci :

« Billie entame l'été de ses 16 ans comme sauveteuse au parc aquatique, avec ses meilleures amies. Cet été de tous les possibles est rapidement chamboulé lorsqu'elle s'entiche de Pierre, un jeune cycliste prodige du coin, alors que sa grande-soeur-parfaite Annette, en habile séductrice, tombe aussi sous ses charmes désarmants. S'en découle alors un triangle amoureux déchirant où Billie doit une fois pour toutes prendre sa place, briller de pleins feux et se battre pour vivre l'histoire d'amour qu'elle mérite tout en protégeant son lien de soeur qui s'avèrera fragile, puis finalement indestructible. »

Il s'avère maintenant que pour jouer le rôle de Billie, l'équipe casting de Maison Wallace et la boîte de production Christal Film sont à la recherche de la perle rare!


Voyez cette publication ci-bas :


Donc, les prérequis sont les suivants :

- avoir environ 16 ans;

- mesurer au moins 5 pieds et 8 pouces;

- être entièrement disponible du 29 août au 6 octobre 2022, durant la période du tournage.

Vous voulez plus de détails concernant cette offre ou vous voulez soumettre la candidature de votre adolescente? Cliquez ICI.


Source : Noovomoi.ca
10 dernières chroniques
pub