Crédit photo: Facebook - Salut Bonjour | Capture d'écran

Ève-Marie Lortie lève le voile sur l'absence de Gino Chouinard à Salut Bonjour

Publié le 10 février 2024 à 14h56
PAR LAURENCE PERRON
Dans les mois à venir, Ève-Marie Lortie succédera à Gino Chouinard en tant qu'animatrice de Salut Bonjour. Motivé par l'envie de se lancer dans de nouveaux projets, Gino Chouinard a ainsi fait place à l'animatrice pour qu'elle prenne la tête de l'émission.

Déjà familière avec cette fonction, ayant assuré l'intérim les week-ends et pendant les absences de Gino, Ève-Marie s'est montrée particulièrement à l'aise à ce poste. Ce fut notamment le cas vendredi dernier, où elle a brillamment animé l'émission du matin.

Face aux inquiétudes des téléspectateurs concernant l'absence de Gino, surtout après qu'il eut montré des signes de soucis de dos, Ève-Marie Lortie a tenu à clarifier la situation en rassurant les téléspectateurs:

« Je voulais juste vous dire que c'est un remplacement qui était prévu... vendredi prochain aussi. On ne s'inquiète pas (...) Gino prend du temps... », a-t-elle mentionné en ondes.



Toutefois, les détails entourant le besoin de cette pause n'ont pas été divulgués. Gino reprendra son rôle à l'animation dès lundi prochain.

Source: SpottedNewsQC
SONDAGE
10 Fevrier   |   171 réponses
Ève-Marie Lortie lève le voile sur l'absence de Gino Chouinard à Salut Bonjour

Aimez-vous l'émission Salut Bonjour?

Oui11466.7 %
Non5733.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub