Crédit photo: Facebook de Natacha Watier

Natacha Watier, la fille de Ginette Reno, partage l'accident qu'elle vient de vivre

Publié le 17 décembre 2023 à 5h09
PAR GABRIEL LANDRY
Récemment, la fille de Ginette Reno, Natacha Watier, a eu tout un accident lors d'une séance de magasinage.

En effet, elle a raconté comment, alors qu'elle était au Quartier DIX30 avec son amoureux et son petit-fils, elle a fait une grosse chute qui lui a causé certaines blessures.

Elle a partagé le tout sur les réseaux sociaux:

« J'espère que vous allez bien. Moi aujourd'hui (vendredi) je vais très bien avec ce qu'il m'est arrivé hier, je vais très très bien aujourd'hui. (Jeudi) je suis tombé, j'ai pris une débarque, mais solide.


J'étais avec mon petit fils, nous sommes allés au Quartier DIX30 et puis je m'allais au Indigo pour voir de beau livre avec mon petit-fils, car il adore lire. Il y avait des gens qui allaient dans le sens contraire de nous et par respect, mon mari laisse toujours passer les gens, alors il s'est tassé, en se tassant, mon petit-fils c'est tassé, moi je me suis tassée et mon pied s'est ramassé dans un trou. Dans un endroit où il y a un arbre et donc je suis tombé, je suis tombé à une vitesse incroyable. Je n'ai pas vu le coup venir. Donc je me suis ramassée le genou en premier et ensuite tout mon corps est tombé sur le côté. Il y avait trois hommes pour m'aider à me relever. J'ai dû prendre mon temps, car mon genou me fessait une douleur.

J'ai une bosse sur une cuisse, un genou magané, mais j'ai surtout le bras qui est très endolori, du fait que je suis tombé sur tout mon corps, mais surtout sur mon bras.

Aujourd'hui, je vais prendre ça relax, j'ai décidé de sortir de la maison, parce qu'il faut que je marche. »

Dans sa vidéo, elle a également partagé l'une des blessures qu'elle a subies à la jambe:

image

Nous lui souhaitons un rapide rétablissement.

Source: Vedette Québec
10 dernières chroniques
pub