Crédit photo: Radio-Canada

Roxane Bruneau revient sur son année en partageant ses gros moments

Publié le 30 décembre 2023 à 7h48
PAR GABRIEL LANDRY
La populaire chanteuse Roxane Bruneau a eu une année 2023 des plus chargées!

En effet, elle a récemment partagé une vidéo où elle revient sur les gros moments qu'elle a vécus au cours de l'année.

Il faut le dire, Roxane Bruneau en a vécu beaucoup! Toute en émotion, elle a aussi ajouté un message touchant adressé à ses fans :

« Bye bye 2023, j't'attends avec impatience 2024 💥


J'suis sincèrement reconnaissante de tout ce que vous m'avez fait vivre cette année. C'est allé vite, très vite. La preuve, en faisant le montage de cette vidéo je revis des moments que je n'avais pas pris le temps d'apprécier à leur juste valeur !

Et je réalise en écrivant ces quelques lignes que je me suis traitée comme on traite une machine. Je n'ai pas été douce avec moi sous prétexte que « ma machine allait mieux, ma machine était réparée ». Et c'est vrai que je vais mieux! J'ai pris le dessus sur mon anxiété, c'est moi qui gère maintenant! J'ai donc poussé mes limites pour me prouver que j'étais capable de tout.
Résultat : J'suis montée très haut et j'ai coulé très bas. C'est pour ça que cette année, je me souhaite de l'équilibre!

Merci de me permettre ça, c'est vraiment la chose dont je suis la plus reconnaissante, votre confiance. Vous êtes plus doux avec moi que je ne le serai jamais envers moi-même.

Je sais qu'à trop les répéter, les mots finissent par perdre de la valeur, mais je n'ai pas envie d'arrêter de vous dire merci, et au final, les mots ont l'importance qu'on leur donne.

Alors je le redis encore, merci, c'est grâce à vous si moi j'existe »


Nous lui souhaitons un joyeux temps des Fêtes et une très bonne année!

Source : Instagram
10 dernières chroniques
pub