Crédit photo: Instagram

Elisabetta Fantone annonce une très mauvaise nouvelle

Publié le 23 février 2024 à 15h16
PAR EVE DEMERS

Cette semaine, Elisabetta Fantone, que l'on a pu voir à Loft Story et XOXO a annoncé une terrible nouvelle.

En effet, après l'arrivée au monde de son fils né prématurément, son père est décédé.

Sur Instagram, elle a publié un message très touchant pour annoncer la triste nouvelle, que voici:

« Je vous dois des excuses. Je vous ai laissé entrer dans ma vie et j'ai partagé avec vous les problèmes de santé de mon fils, puis j'ai brusquement interrompu toutes les mises à jour. J'ai reçu d'innombrables messages de personnes très inquiètes pour mon fils. Je tiens à vous rassurer, il est maintenant à la maison et en bonne santé.


Ce qui s'est passé ici, c'est que j'ai reçu un appel de mes frères au Canada me disant que la santé de mon père s'était complètement dégradée ces derniers jours et que les médecins disaient qu'il ne lui restait que quelques jours, voire quelques heures à vivre. Comme Cody allait très bien, j'ai demandé à l'hôpital de nous laisser partir pour que Cody puisse continuer ses traitements à la maison et pour que je puisse prendre un vol pour Montréal pour dire au revoir à mon père. Ils nous ont gentiment compris et nous ont fait confiance. J'ai déposé mon fils à la maison avec mon mari, j'ai fait mon baggage et je suis partie avec ma fille.

Mon père est décédé quelques heures après mon arrivée. Je chantais et lui tenais la main et il était entouré de ses enfants. Mon coeur me fait tellement mal. Mon père n'a jamais eu la chance de rencontrer Cody à cause de tous les séjours à l'hôpital. Je ressentirai toujours cette douleur mais je sais qu'une partie de mon père est en mon fils. »

image

image

Nous lui envoyons toutes nos pensées.

Source: Instagram
10 dernières chroniques
pub