SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Jessika Dénommée est déçue de devoir souffrir pour faire ce qu'elle aime

PUBLICATION
Laurence Perron
7 septembre 2024  (3h47)
PARTAGER

À la suite du visionnage de la docusérie Pop Star sur Netflix, Jessika Dénommée, connue pour sa participation à OD Grèce, a décidé de se confier sur les aspects négatifs de la profession de chanteuse.

Ancienne artiste sous le nom de Sika, elle a partagé sur Instagram les répercussions qu'elle ressent encore aujourd'hui, expliquant que son passage dans l'industrie musicale lui a laissé des traces profondes et douloureuses.

C'est dans une story Instagram qu'elle a expliqué son ressenti. Selon elle, ce milieu peut se révéler extrêmement nocif, provoquant parfois des traumatismes durables.

Elle souligne l'importance d'être entouré de personnes bienveillantes, car, même après avoir quitté cette sphère, elle continue d'entendre des récits alarmants sur la manipulation et la toxicité qui y règnent.

« [...] Il est tellement important d'être bien entouré. Même encore aujourd'hui, je ne suis plus dans ce milieu, et j'entends encore des histoires d'horreur sur le contrôle, la toxicité, etc. C'est tellement dommage de devoir autant souffrir pour faire ce qu'on aime », avait-elle dit en story.

Jessika déplore qu'il soit si difficile de pratiquer un métier que l'on aime sans subir de telles souffrances, tout en reconnaissant que les réseaux sociaux offrent aujourd'hui une alternative pour se faire connaître sans passer par les maisons de disques.

C'est en partie cette docusérie, qui présente le parcours de jeunes talents en formation pour devenir des pop stars coréennes, qui a poussé Jessika à exprimer publiquement son ressenti.

Source: HollywoodPQ
Jessika Dénommée: «C'est tellement dommage de devoir autant souffrir pour faire ce qu'on aime»

SONDAGE

Saviez-vous que Jessika Dénommée avait déjà fait carrière dans la chanson?

Oui96.7 %
Non12593.3 %
Liste des sondages

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS