SONDAGES     VEDETTE     TELE

Mathieu Baron perd de plus en plus de contrats et la raison est fâchante

PUBLICATION
Eve Demers
10 octobre 2024  (0h25)
PARTAGER

Cette semaine, en entrevue au balado T'es qui toi?, animé par Marie-Ève Daoust, Mathieu Baron a dévoilé perdre de plus en plus de contrats pour une raison très fâchante.

En effet, comme mentionné par le magazine en ligne HollywoodPQ, l'acteur s'est vidé le coeur sur une situation qui le dérange.

Ainsi, il a avoué avoir perdu des contrats en tant qu'acteur à la télévision, car il n'a pas assez d'abonnés sur ses réseaux sociaux.

Voici ce qu'il a dit:

« Ça ne me vient pas naturellement de mettre une story (sur les réseaux sociaux) ou de dire où je suis, les souliers que je porte, c'est ça (...). Je peux ne pas ouvrir mon Instagram pendant une semaine (...) puis après ça, tu te fais dire: ''Bien, là, ça fait partie de la game, pour te faire engager, regarde ça aussi, pis ton reach et tout ça''. Et je sais que j'ai perdu des contrats parce que je n'avais pas assez de followers. »

Il a par la suite prononcé une bien triste phrase:

« (...) il n'y a plus de sous, c'est ce qu'on se fait dire ».

Il a aussi dévoilé qu'étant donné qu'il est acteur pour la quotidienne Indéfendable, il ne reçoit plus d'appels provenant d'autres producteurs :

« Puis c'est des petites guerres, de l'enfantillage de millionnaires qui dit: ''Ah non, il est pour telle production, telle chaîne, tel diffuseur, il ne tournera pas pour moi''. (...) On va se le dire, en fiction au Québec, il y a trois personnes qui décident qui tourne. Monsieur et madame tout le monde ne sont pas conscients de ça, mais dans le milieu, on sait c'est qui, mais c'est un petit peu ordinaire. »

Si vous voulez écouter l'entrevue entière de Mathieu Baron au balado, cliquez juste ICI!

SONDAGE

Pensez-vous qu'il est normal que Mathieu Baron perde des contrats d'acteur en raison de son nombre d'abonnés?

Oui1214.8 %
Non237595.2 %
Liste des sondages

pub
DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS