Une populaire chanteuse s'effondre sur scène en plein concert
Grosse frayeur cette fin de semaine pour les fans de Lola Young. La chanteuse britannique de 24 ans s'est effondrée en plein milieu de sa performance au All Things Go Music Festival, à New York, samedi dernier.
L'incident est survenu alors qu'elle interprétait son succès « Conceited » sur la scène du Forest Hills Stadium.
Selon le magazine People, l'équipe médicale du festival est intervenue immédiatement pour venir en aide à l'artiste, qui a ensuite été transportée hors de scène sous les applaudissements et les encouragements du public.
Heureusement, plus de peur que de mal : quelques heures plus tard, Lola a rassuré tout le monde dans ses stories Instagram.
« Salut, pour tous ceux qui ont vu ma performance aujourd'hui à All Things Go, je vais bien maintenant. Merci pour tout votre soutien, » a-t-elle écrit.
Lola Young avait des signes avant-coureurs de son malaise la veille du concert
Ce malaise sur scène survient au lendemain d'une autre décision qui avait déjà fait réagir ses fans : l'annulation d'un concert prévu vendredi au We Can Survive Show.
D'après TMZ, son manager Nick Shymansky avait expliqué sur Instagram que cette décision avait été prise « en raison d'une situation sensible. »
Il avait ajouté :
« Lola est très ouverte au sujet de sa santé mentale, et il arrive parfois que mon équipe et moi devions prendre des mesures de protection pour assurer sa sécurité. »
Shymansky avait aussi tenu à s'excuser auprès des fans :
« C'est une personne incroyable qui prend toujours son public, sa carrière et ses performances très au sérieux. Je ne peux que présenter mes sincères excuses pour les désagréments causés. »
Dans un autre message partagé sur Instagram, Lola s'est adressée directement à son public après l'incident.
« Je suis désolée de confirmer que je ne jouerai pas à All Things Go à DC aujourd'hui. J'aime ce métier et je ne prends jamais mes engagements ni mon public pour acquis. [] Pour toutes les personnes qui aiment être méchantes en ligne, s'il vous plaît, laissez-moi une journée de repos. »

On lui souhaite beaucoup de douceur.
Source : Pagesix