ANNONCE MAJEURE: est-ce la fin d'Occupation Double?

Publié le 30 novembre 2023 à 16h06
PAR LAURENCE PERRON

Il y a quelques jours, la finale d'Occupation Double en Andalousie a eu lieu, et un élément a suscité l'attention de nombreux spectateurs.

Comme les habitués de cette émission de télé-réalité le savent déjà, lors de la finale, les animateurs ont l'habitude de profiter du moment des remerciements pour annoncer la prochaine saison.

Cependant, cette fois-ci, ni Frédérick ni Alicia n'ont fait allusion à une telle information, ce qui a déclenché de nombreuses spéculations parmi les téléspectateurs concernant le futur de l'émission.





De nombreuses personnes ont écrit sur les réseaux sociaux leurs réflexions concernant le départ de Jay Du Temple, suggérant que son départ pourrait signaler la fin d'OD. Selon eux, il apportait « un petit quelque chose » par rapport aux animateurs de cette année.

D'autres ont exprimé leur satisfaction à l'idée que l'émission ne revienne peut-être pas, estimant qu'il est temps d'explorer un concept différent.

Enfin, un grand nombre de personnes souhaiteraient que l'émission fasse son retour. Malgré les critiques, elles ont aimé cette saison marquée par une réduction significative du nombre d'influenceurs parmi les candidats.

Et vous, que croyez-vous?

Source: CroustillantQC
SONDAGE
30 Novembre   |   2064 réponses
ANNONCE MAJEURE: est-ce la fin d'Occupation Double?

Croyez-vous que c'en est terminé pour Occupation Double?

Oui112654.6 %
Non93845.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub