Alerte Amber: le documentaire abordera l'enlèvement de Norah et Romy Carpentier et la bande-annonce nous donne des frissons

Publié le 7 avril 2022 à 16h41
PAR

Sur les ondes de TVA le jeudi 14 avril prochain, à 21 h, sera diffusé un nouveau documentaire. Celui-ci s'intitule Alerte amber : le documentaire.

Sur le site de TVA, nous pouvons lire ceci :

« Ce documentaire vous plongera au coeur de deux alertes Amber qui ont bouleversé le Québec. L'enlèvement de Romy et Norah Carpentier en juillet 2020, ainsi que l'enlèvement d'un nouveau-né, bébé Victoria, en 2014. »

Ceci s'annonce vraiment très bouleversant. D'ailleurs, la bande-annonce ne nous laisse vraiment pas insensible.


On peut entendre la mère des deux fillettes s'exprimer et dire à Sophie Prégent :

« J'ai vu sonner sur la télé et mon cellulaire la face de mes enfants. »

Elle rajoutera plus tard :

« C'était pas normal Sophie », dans un sanglot étouffé.

Par le biais d'un communiqué transmis, il était écrit :

« C'est à travers le récit des familles, des proches des victimes, des journalistes, policiers, enquêteurs et témoins, que vous aurez un accès unique au déroulement, minute par minute, de ces deux alertes Amber qui ont chamboulé le Québec. Tête d'affiche de la série Alertes, Sophie Prégent ira à la rencontre d'Amélie Lemieux, la mère des petites Carpentier afin de recueillir son puissant témoignage. »

Voici donc cette bande-annonce déchirante :


Il faut savoir que ce documentaire a été réalisé par Isabelle Tincler et produit par Pixcom en collaboration avec Québecor Contenu.

Sortez vos mouchoirs, ceci risque d'être vraiment très émouvant.

Source : Narcity.com
10 dernières chroniques
pub