Alicia Moffet réplique aux internautes en colère contre OD Andalousie

Publié le 23 novembre 2023 à 20h43
PAR EVE DEMERS

Tout récemment, l'élimination de Marie-Andrée et Anthony à OD Andalousie a causé la colère des internautes.

Pour plus d'informations et la twist que les téléspectateurs tentent de faire en réponse, cliquez ICI.


Ainsi, sur Instagram, la co-animatrice Alicia Moffet a répliqué au public, en écrivant:


« Bon matin les amis, j'espère que tout le monde va bien () petit reminder, dans la vie quand on écoute un show d'humour, le but c'est de rire (): Ah que c'est drôle les blagues et tout. Après ça, quand on écoute un film d'horreur le but, c'est d'avoir peur, faire des sauts: Eh tabarouette! Le gars il court après avec un couteau ahhhhh, ahhh ça fait peur. Quand tu écoutes un film d'action, le but c'est de vivre des émotions: Eh mon dieu ça brasse, ça brasse, ça pas de bon sens la petite a été kidnappée, il va tu réussir à la Ah non mon personnage préféré est mort, ah non!

Tu vis des affaires up and down. Et là, il y a les télé-réalités! Ah bin eux autres, eux ce qu'ils font, c'est qu'ils nous fâchent, ils nous rendent heureux, ils nous font pleurer! Ah là, ils s'estinent, ah là ils se chicanent, ah là je suis pas d'accord, mais mon amie est d'accord, mais moi, je ne suis pas d'accord et là il y a des opinions divergentes et là ça crée des émotions () à la fin de la journée, ça nous entertain et c'est ça le but! Donc à la place de penser au fait que () on s'est pogné avec notre boss à la job aujourd'hui, bien on écoute OD et ça nous fait focuser sur d'autres problèmes!

Genre qui va partir ce soir et qui est stratégique, mais à la fin de la journée, ça nous entertain et c'est ça le but. () moi, je suis là pour vous rappeler que ça reste une télé-réalité, le but c'est exactement que vous embarquiez, que vous vous attachiez aux candidats, que vous aimiez l'écouter, que ça vous fâche, que ça vous fasse rire, que ça vous fasse pleurer, que ça vous fasse vivre des émotions.() au final, je suis contente que les gens embarquent dans l'émission, je suis contente que vous vous attachiez à l'émission, je suis contente que ça vous fasse vivre des émotions, c'est ça le but et n'oubliez pas aussi qu'il va y avoir une heure de vérité où probablement toutes les choses qui vous ont frustré vont être abordées () »

image

Êtes-vous d'accord avec elle?

Source: Hollywood PQ
SONDAGE
23 Novembre   |   4327 réponses
Alicia Moffet réplique aux internautes en colère contre OD Andalousie

Êtes-vous d'accord avec Alicia Moffet concernant la tournure des événements d'OD?

Oui156736.2 %
Partiellement76517.7 %
Non199546.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub