Anaïs Favron se moque des amateurs de District 31

Publié le 25 avril 2022 à 11h01
PAR EVE DEMERS

Jeudi dernier annonçait la fin de District 31, laissant de nombreux Québécois en deuil de leur émission préférée.

Dimanche soir, de retour à la co-animation de Tout le monde en parle, Anaïs Favron en a profité pour narguer quelque peu les amateurs de la série, en se moquant gentiment :

« C'est une émission spéciale aujourd'hui sur plein de points, parce que c'est la première fois qu'on fait une émission de Tout le monde en parle dans cette nouvelle vie post-District 31 parce que District 31, c'est terminé. Je sais que je ne devrais pas l'annoncer comme ça. Peut-être qu'il y a des gens qui n'étaient pas au courant, c'était quand même un secret bien gardé »

Elle a poursuivi en faisant un lien avec les nombreuses émissions spéciales qui ont eu lieu au sujet de District 31 :


« Il y a quand même des gens qui sont passés à côté : l'émission L'épicerie n'a pas fait de spécial alors que ça aurait été intéressant de faire des tests sur les cafés filtres qui sont bus sur les lieux de travail. Aussi, La semaine verte, qui est complètement passée à côté, qui aurait pu nous présenter un reportage sur les plus beaux champs agricoles du Québec où c'est facile d'aller porter un cadavre. »

Finalement, elle a demandé à Guy A. Lepage :

« Est-ce qu'on t'a demandé de faire un spécial sur District 31 ou si, toi, tu trouvais qu'un invité qui en parle chaque semaine depuis janvier, c'était assez ? »

Source : Monde de Stars
SONDAGE
25 Avril   |   445 réponses
Anaïs Favron se moque des amateurs de District 31

Avez-vous apprécié l'humour d'Anaïs Favron sur les amateurs de District 31?

Oui10824.3 %
Moyennement7015.7 %
Non26760 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques