Après s'être fait couper 3 fois par la foule lors de l'hommage à Guy Lafleur, l'annonceur Michel Lacroix publie un message aux fans

Publié le 25 avril 2022 à 19h03
PAR EVE DEMERS

Hier soir a eu lieu l'extrêmement touchant et sublime hommage au légendaire Guy Lafleur, de la part des Canadiens de Montréal.

C'est après que les amateurs du tricolore ont fait une ovation digne de l'homme, soit de 10 minutes 10, en l'honneur du célèbre numéro 10, devenant la 2e plus longue ovation de l'histoire de la franchise.

Alors qu'il tentait de retrouver le contrôle de la foule et d'avoir un moment de silence, l'annonceur maison du Centre Bell, Michel Lacroix, a été coupé par trois fois, la foule refusant de cesser l'ovation.

C'est un événement qui a certainement rendu la soirée encore plus spéciale et incroyable.


Voici ce que monsieur Lacroix avait à dire à ce sujet :

« J aurais été très déçu si vous ne m'aviez pas interrompu afin de rendre hommage à Guy Lafleur. Dans le respect, vous avez encore démontré que vous êtes les meilleurs partisans au monde. Merci. »

La preuve que l'annonceur était tout aussi touché et passionné que les partisans.


Ce fut, en bref, une soirée magique et mémorable, en l'honneur d'un héros qui restera gravé à jamais dans le coeur de nombreux Québécois.

Si vous voulez revoir l'hommage en entier, le voici :


Si vous voulez revoir la fameuse ovation, c'est ici :


Source : Habs & LNH
10 dernières chroniques