Eloi commente les propos controversés que lui a lancés Gregory Charles

Publié le 25 avril 2022 à 18h58
PAR

Alors que s'est terminé, hier soir, l'édition 2022 de Star Académie, le finaliste masculin a enfin pu répondre aux nombreux commentaires que se posaient les fans et les journalistes.

Dans une entrevue avec Showbizz.net, le Madelinot de 16 ans s'est confié sur ce qu'il a ressenti à cause des propos qu'avait tenu Gregory Charles à son égard. Ce dernier avait critiqué le jeune Académicien en pointant du doigt son manque de travail à l'Académie. Également, lors d'un « Variété », il avait aussi critiqué son attitude en tant qu'artiste.

« Tu as toutes les caractéristiques d'un ado : une insouciance, une grande ambition, un regard déterminé vers l'avant sans nécessairement savoir où est l'avant. Tu es la preuve, à mon avis que dans une Académie, on arrive comme on est, on part mieux, on ne part plus. »

C'est principalement à ces propos qu'a répondu Eloi lors de son entretien avec Showbizz.net. Il mentionne que ceux-ci étaient pour l'aider à mieux performer.


« Gregory et moi, on réfléchit beaucoup. Il était d'accord sur certaines affaires que je n'étais pas d'accord, ce qui fait qu'on s'obstinait sur certaines choses un peu. Mais, c'était pour m'aider. Ça n'a jamais été mal fait ou mal dit. Greg me le disait les semaines où j'avais moins bien travaillé. C'est ce qui fait que je travaillais plus fort. Dans ma tête, je me demandais pourquoi il me disait ça, parce que je trouvais que je travaillais, mais ça m'a amené à me pousser encore plus loin. Ses commentaires n'ont apporté que du bon, jamais de mauvais. »

Nous félicitions le parcours du jeune Eloi qui a sans cesse gagné la confiance du public. De même, nous avons très hâte de voir le parcours qu'empruntera la grande gagnante de l'édition 2022, Krystel!

Source : Monde de Stars
SONDAGE
25 Avril   |   500 réponses
Eloi commente les propos controversés que lui a lancés Gregory Charles

Êtes-vous satisfait du résultat de la finale de « Star Académie »?

Oui33066 %
Non17034 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques