Nous apprenons aujourd'hui qu'Arnaud Soly a été forcé d'annuler deux de ses spectacles, soit celui du 31 mars à Repentigny et celui du 1er avril à Brossard.

En effet, l'humoriste a informé son public qu'il a attrapé la COVID-19.

Heureusement, Arnaud Soly a mentionné qu'il allait « plutôt bien » et qu'il allait en profiter pour regarder tous les épisodes de « District 31 »!


Source : Facebook

À lire également sur Derniere Heure Qc :
Les cotes d'écoutes de l'émission de Marthe Laverdière font réagir