La Batmobile a bien changé depuis les années!
En effet, un homme déguisé en Batman semble avoir trouvé une manière bien à lui de ne pas manquer son autobus de la STM!
Souhaitons-lui d'arriver à l'heure à l'arrêt d'autobus la prochaine fois!
À lire également sur Derniere Heure Qc :
Les cotes d'écoutes de l'émission de Marthe Laverdière font réagir