Bianca Longpré ramasse Sortez-moi d'ici pour avoir inclu Sophie Durocher

Publié le 21 novembre 2023 à 21h16
PAR EVE DEMERS

Cette semaine, nous avons appris l'identité des candidats de la prochaine saison de Sortez-moi d'ici et une participante ne fait pas la joie de Bianca Longpré, la « mère ordinaire ».

En effet, Sophie Durocher fera partie de la télé-réalité et disons que sa relation avec Bianca Longpré n'est pas la meilleure, après que la chroniqueuse ait critiqué le fait que Bianca laisse son garçon porter des robes.

Voici ce que Bianca a dit, sur Instagram:

« Notre famille est (était) fan de Sortez-moi d'ici. Pis là je viens de voir la liste de ceux qui vont participer et j'ai vu Sophie Durocher. C'est là qu'on arrête d'écouter (Je me vois mal dire à Billy : cette madame-là a déjà dit publiquement qu'on devait t'empêcher de t'habiller comme tu veux).


Sophie Durocher aurait voulu que, comme en 1950, on cache notre garçon qui aime les robes pour le protéger. Qu'on ne le montre pas habillé en robe. Qu'on se servait de lui parce qu'on le laissait être qui il voulait. 3 ans plus tard, Billy compétitionne en robe, porte toujours une robe quand il veut et n'a jamais eu de mauvais commentaire au patinage ou à l'école. Une école de 850 élèves. J'aurais dû le cacher? Le protéger de QUOI? Des adultes comme Sophie Durocher qui pensent qu'on doit vivre dans le garde-robe quand on n'est pas comme les autres.

Et y'a aussi Sophie Durocher et ses propos grossophobes... La décision de TVA d'avoir Sophie Durocher à cette émission famille n'a AUCUN SENS. »

Qu'en pensez-vous?

Source: Hollywood PQ
SONDAGE
21 Novembre   |   150 réponses
Bianca Longpré ramasse Sortez-moi d'ici pour avoir inclu Sophie Durocher

Êtes-vous d'accord avec Bianca Longpré concernant la présence de Sophie Durocher à l'émission?

Oui4731.3 %
Partiellement2315.3 %
Non8053.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub