Britney Spears annonce qu'elle est enceinte dans un message qui laisse les internautes perplexes

Publié le 12 avril 2022 à 8h03
PAR

La chanteuse Britney Spears a beaucoup fait jaser ce lundi en révélant, dans une publication Instagram, une nouvelle tout à fait excitante. Cependant, son message a surtout semé la confusion chez certains de ses fans!

Voyez la publication :


Elle y déclare :
« J'ai perdu tellement de poids pour partir en voyage à Maui et je l'ai repris Mon mari m'a dit : «Non, tu es enceinte de nourriture, idiote 🤪!!!». Alors j'ai fait un test de grossesse et euhhhhh bien je vais avoir un bébé. »



Évidemment, la première réaction de ses fans a été que Britney était enceinte, mais plus on analyse le reste de la légende, beaucoup ont pensé qu'elle révélait simplement qu'elle avait pris du poids!

Elle a continué :
« 4 jours plus tard, je suis un peu plus enceinte de nourriture🤰🏼🙈🙈🙈🙈 ça grandit!!! S'ils sont deux là-dedans je pourrais perdre la tête 😬😬😬😬😬😬 Je ne sortirai évidemment plus autant à cause des paparazzis qui auront leur argent 💴pour me photographier 📸 comme ils l'ont malheureusement déjà fait. »

Cependant, Britney a ensuite fait le lien avec les grossesses précédentes de ses deux garçons, en disant qu'elle a souffert de dépression post-partum et a déclaré :
« C'est dur parce que quand j'étais enceinte j'ai fait une dépression post-partum je dois dire que c'est absolument horrible 😔 les femmes n'en parlaient pas à l'époque certaines personnes considéraient comme dangereux qu'une femme se plaigne comme ça avec un bébé en elle mais maintenant les femmes en parlent tous les jours merci mon Dieu nous n'avons pas à garder cette douleur un secret bien réservé 🤫 😬😬😬😬 Cette fois je vais faire du yoga 🧘♀️ tous les jours!!! Répandre beaucoup de joie et d'amour 💕!!! »

Il faut savoir que Britney avait déjà exprimé son désir d'avoir d'autres enfants lors de son audience de mise sous tutelle l'année dernière. De plus, son conjoint de 28 ans, Sam Asghari, a partagé une publication qui laisse croire que, oui, la chanteuse de 40 ans serait bel et bien enceinte.

Voyez celle-ci :


Il a inscrit comme légende :
« Le mariage et les enfants sont une partie naturelle d'une relation forte remplie d'amour et de respect. La paternité est quelque chose que j'ai toujours attendu avec impatience et que je ne prends pas à la légère. C'est le travail le plus important que je ferai jamais🙏. »

Toutes nos félicitations!

Source : Lequotidien.com
10 dernières chroniques
pub