Ce nouveau choix de la production de Star Académie brise tout le suspense pour la finale

Publié le 19 avril 2022 à 9h18
PAR EVE DEMERS

Alors que la demi-finale de Star Académie a eu lieu dimanche dernier, avec Eloi sortant gagnant par le choix du public et Krystel par le choix des professeurs, plusieurs sont très déçus.

En effet, étant donné que les deux finalistes se sont déjà affrontés trois fois auparavant et qu'à chacune d'entre elles Eloi a été le choix du public, il semble bien improbable que le résultat de dimanche prochain soit différent, laissant peu de suspense pour qui sortira vainqueur.

Ainsi, plusieurs blâment le choix de la production pour la nouvelle formule de demi-finales de Star Académie, qui est bien moins juste que celle de l'an passé.

L'année dernière, la production avait opté pour deux demi-finales, où trois garçons avaient été en compétition, couronnant William vainqueur, pour après avoir une demi-finale des filles, où Lunou avait gagné. Les deux étaient un choix du public.


La finale opposant William et Lunou était donc remplie de surprises, alors que celle de cette année est très prévisible, car l'un des candidats est choix du public et l'autre des professeurs.

Selon vous, est-ce que la production a fait une erreur en choisissant la formule de cette année au lieu de celle de l'an passé?

Source : Monde de stars
SONDAGE
19 Avril   |   399 réponses
Ce nouveau choix de la production de « Star Académie » brise tout le suspense pour la finale

Quelle formule de demi-finale préférez-vous pour Star Académie?

Celle de l’an passé était meilleure32681.7 %
Celle de cette année est meilleure7318.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques