La chanteuse a encore besoin de temps et de soins...Et même si elle en est la première désolée, elle doit se faire à l'idée que son retour devra attendre.
La diva doit en effet totalement se consacrer à sa remise sur pied si elle veut retrouver son public un jour.
Ses fans et le monde artistique la soutiennent et le dernier en date à lui avoir apporté son appui est Josélito Michaud.
Dans un long message, celui qui dit avoir vu Céline en spectacle plus de 200 fois, lui lance qu'elle n'a pas à être désolée et qu'elle a le droit de se reposer et de prendre soin d'elle.
« CÉLINE ANNULE TOUS SES SPECTACLES.
«Je suis tellement désolé de vous décevoir encore une fois », avoue t-elle dans le communiqué de presse.
Chère Céline,
je ne comprends pas pourquoi tu parles de décevoir alors que tu as été des plus grands rendez-vous planétaires, tu as toujours répondu présente et tu as été à la hauteur, en plus de nous éblouir.
Tu nous a fais honneur. Tout au long de ton ascension tu nous a impressionné. Rendu au sommet, tu y est restée plus longtemps encore que bien des stars mondiales. Tu as été remarquable!
Comme une championne, tu as battu des records de ventes de disques, de ventes de billets, de présences aux Oscars et du nombre de spectacles à Vegas, battant Sinatra et Elvis.
Alors que la vie t'accablait, la mort de ton père, la mort de ton frère Daniel, celle de René et celle de ta mère, tu t'es présenté aux rendez-vous pour répondre aux engagements alors qu'on aurait compris, si tu avais pris le temps de vivre tes deuils.
Ton corps, malgré ta grande combativité et ta volonté, te redis que c'est lui dicte la marche. La marche à suivre.
Ta monture est usée. C'est presqu'une bonne nouvelle, et je m'explique. Tu es normale. Tu n'es pas une machine mais un être humain à part entière.
Tu as été conditionné depuis ton jeune âge à l'excellence et au dépassement. Mais tu es rendue au fil d'arrivée depuis longtemps, trop longtemps!
En aucun temps, tu m'as déçu. Je t'ai vu plus de 200 fois sur scène et tu as toujours tout donné, comme si c'était la dernière fois.
Je t'en supplie, arrêtes de penser que tu nous déçois encore une fois, pour reprendre tes mots, parce que tu as fais sur la longueur ce que personne d'autre au monde a pu faire.
Merci pour ces moments de grâce !
Nous avons la chance de pouvoir te revoir et te réentendre d'une autre manière quand on veut!
Pendant ce temps, répares-toi !!
LOVE »