Chantal Machabée et Goeff Molson se sont prononcés de façon très touchante sur le décès de Guy Lafleur

Publié le 22 avril 2022 à 16h10
PAR EVE DEMERS

C'est une triste journée dans le monde du hockey, alors qu'une légende, Guy Lafleur, vient de s'éteindre.

En son honneur, le Canadien de Montréal a tenu un point de presse, où l'on peut voir Goeff Molson se prononcer, d'une manière extrêmement émotive et touchante, sur le triste événement :





De plus, comme nous le savons, Guy Lafleur était le héros, comme pour plusieurs, de Chantal Machabée, qui a souvent mentionné à quel point l'homme avait eu une place importante non seulement dans sa carrière, mais dans sa vie en général.

Lors d'une courte entrevue avec Sportsnet, elle s'est confiée :

« C'est dur. Depuis ce matin, nous sommes très très occupés comme vous le savez. Donc, j'ai une boîte de mouchoirs avec moi, j'ai mon maquillage. J'ai beaucoup pleuré. Et puis, je travaille, donc je dois me concentrer et j'ai l'habitude de ça, parce que j'ai travaillé comme reporter télé et présentatrice, donc j'ai l'habitude de couper mes émotions.

« Lors de la conférence de presse avec Geoff Molson, j'ai pleuré tout le temps, parce que je ne pouvais pas arrêter mes émotions. Nous avons beaucoup de réunions, donc ça aide beaucoup. Ce soir, je vais rentrer chez moi, je vais me verser un bon verre de vin et je vais pleurer. Il a beaucoup souffert, mais de savoir qu'il est finalement bien et en paix, ça me fait du bien. »


Nous souhaitons toutes nos sympathies à ceux qui ont été marqués, de près ou de loin, par l'incroyable Guy Lafleur.

Source : Habs & LNH
10 dernières chroniques