L'épisode spécial District 31 de Bonsoir bonsoir! provoque de vives réactions chez les internautes

Publié le 22 avril 2022 à 14h08
PAR

À la suite de la diffusion de l'épisode final de la série « District 31 », les amateurs de cette dernière ont pu, dans un environnement assez comique, dire adieu à leurs personnages de série télévisée préférés puisque plusieurs des interprètes étaient sur le plateau de « Bonsoir bonsoir! ». Également, l'animateur Jean-Philippe Wauthier comptait parmi ses invités l'auteur de la série, Luc Dionne, de même que la productrice Fabienne Larouche.

Dans cet épisode spécial d'une durée de 90 minutes qui a été diffusé sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé, les téléspectateurs ont pu assister à des comédiens en grande forme où un mélange d'alcool et de blagues mettait en place une ambiance très festive.

Jean-Sébastien Girard, qui assistait Jean-Philippe à la barre de l'émission, a perdu à de nombreuses reprises le contrôle sur ses invités, notamment lorsqu'il animait un quiz qu'il avait préparé avec des questions portant sur la série. Les participants répondaient avant même la fin de la question. Il n'y a pas de doute, l'ambiance était bel et bien à la fête!

Puis, les gens ont pu apprendre plusieurs anecdotes croustillantes sur les acteurs de la série. Par exemple, des histoires sur la vie amoureuse de Magalie Lépine-Blondeau, une comédienne qui participait à la série dans les débuts.


« Elle voulait frencher avec Vincent-Guillaume Otis [un autre interprète de la série], mais à l'époque, elle est allée frencher Louis-José Houde. Je n'sais pas si je vous ai perdu... »

Pour faire rebond à cette réplique, le comédien de la série Gildor Roy a renchéri :

« Mais, ç'a quand même fait un bon spectacle! »

Ce sous-entendu de la relation entre Magalie Lépine-Blondeau et l'humoriste Louis-José Houde fait référence au dernier one-man-show de ce dernier où il parlait entre autres de sa récente rupture avec la comédienne.

En bref, ce moment télévisuel assez unique aura permis à plusieurs fans de « District 31 » de clore la série de manière humoristique. D'ailleurs, de nombreux internautes ont partagé sur les réseaux sociaux leur avis positif à la suite de la diffusion de cet épisode de « Bonsoir bonsoir! ».

Source : Vedette Québec
SONDAGE
22 Avril   |   251 réponses
L'épisode spécial « District 31 » de « Bonsoir bonsoir! » provoque de vives réactions chez les internautes

Si vous avez visionné cet épisode spécial de « Bonsoir bonsoir! », l'avez-vous apprécié?

Oui18874.9 %
Non6325.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub