Chantal Machabée pose dans une robe séduisante pour la bonne cause

Publié le 1 novembre 2023 à 15h26
PAR EVE DEMERS

Aujourd'hui, Chantal Machabée, la vice-présidente aux communications des Canadiens de Montréal, a fait réagir en prenant la pose dans une robe révélatrice, le tout pour une très bonne cause.

C'est pour la campagne « Noeudvembre », qui verse ses fonds à PROCURE pour la lutte contre le cancer de la prostate, qu'elle a dévoilé le cliché qui fait jaser!

Sur les réseaux sociaux, Chantal a écrit:

« C'est aujourd'hui que débute la 10e édition de la campagne #Noeudvembre au profit de @PROCUREQC à laquelle je participe fièrement en tant qu'ambassadrice afin de lutter contre le cancer de la prostate! Joignez-vous à moi et affichez votre soutien aux hommes atteints de la maladie en achetant votre noeud papillon et mouchoir de poche édition 2023 ou votre Collection Noeudvembre (qui comprend 7 paires de chaussettes exclusives) sur boutique.procure.ca. Tous les fonds amassés durant cette campagne sont investis dans des projets de recherche innovateurs sur la maladie, ici même au Québec. Ensemble, luttons avec style contre le cancer de la prostate! »



La voici:


Superbe!

Source: Instagram
SONDAGE
1 Novembre   |   55 réponses
Chantal Machabée pose dans une robe séduisante pour la bonne cause

Participez-vous à « Noeudvembre »?

Oui1323.6 %
Non4276.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub