SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Claudie Mercier se confie sur son plus gros complexe


PUBLICATION
Sandrine Quoirez
11 mai 2023  (14h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



C'est à l'occasion de son passage au balado « Connexion capillaire » que la créatrice de contenu a évoqué un de ses plus gros complexes.

Elle a en effet confié au coiffeur Éric Charpentier, qui anime l'émission, que ses cheveux fins avaient été la source d'un de ses plus gros complexes depuis longtemps.
Elle a parlé de sa jalousie quand elle était plus jeune face aux filles qui avaient des cheveux longs et épais, et raconte même avoir dû se magasiner des rallonges capillaires après un ratage complet chez le coiffeur qui lui avait aminci et dégradé les cheveux.
L'ancienne candidate d'OD raconte comment son complexe a également affecté son passage à la télé-réalité:
« Ça faisait deux, trois ans que je n'avais pas vu de coiffeur quand on m'a dit que je partais à OD, fait que là il était comme "Girl, you need a makeover." [...] J'arrive chez la coiffeuse et là elle me dit "On va te mettre plus blonde" pis pour vrai, tout ce qu'elle voulait faire, j'étais d'accord, mais je n'avais pas pensé à mes affaires.

Ça faisait trois ans que mes cheveux poussaient et ils étaient rendus à ici [poitrine] et là quand elle me fait le reveal, sur le coup quand tu es chez le coiffeur, tu te trouves belle parce qu'elle t'a peigné les cheveux [...]. Fait que j'étais super contente jusqu'à ce que j'arrive chez nous et que je me lave les cheveux pour la première fois pis que je me dise "Oh my god, je ne peux pas croire que je vais aller à OD avec les cheveux courts de même" »

Elle explique également que son complexe n'a fait que s'empirer en voyant la chevelure blonde et bouclée de la candidate Alex-Anne Aubé-Kubel.
De plus, la jeune femme confie avoir dû utiliser un fer à friser tous les jours pendant OD, vu qu'elle était filmée et voulait être parfaitement coiffée; une habitude qui lui aurait énormément abîmé les cheveux.
Claudie mentionne qu'aujourd'hui elle prend soin de ses cheveux et qu'elle les adore.
Voici un extrait de son passage au balado:

Source: Narcity
SONDAGE
11 MAI   |   82 RÉPONSES
Claudie Mercier se confie sur son plus gros complexe

Aimez-vous vos cheveux?

Oui beaucoup!4251.2 %
Non pas du tout!2935.4 %
Je ne me prononce pas1113.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS