Connor Bedard se retrouvera-t-il avec les Canadiens de Montréal? Une voyante y répond

Publié le 27 avril 2023 à 10h56
PAR R. BLAIS
Le nom du favori dans le cadre du repêchage de 2023 de la Ligue nationale de hockey (LNH), Connor Bedard, est sur toutes les lèvres des amateurs de hockey.

Tous sont impatients de savoir dans quelle équipe atterrira le jeune prodige qui est pressenti pour être le tout premier choix de la toute première ronde du prochain encan de nouveaux joueurs de la LNH, qui aura lieu le 8 mai.

Bien évidemment, une grande majorité de Québécois espèrent voir l'attaquant de centre enfiler un chandail aux couleurs bleu, blanc et rouge et arborant le fameux sigle « CH » qui représentent les Canadiens de Montréal.

Si cette dernière équipe a 8,5 % des probabilités de remporter la loterie du tout premier choix, les Québécois sont tout de même remplis de leur espoir habituel.


Histoire de redonner un peu de vigueur à cet espoir, le comique animateur de télévision, Jean-René Dufort, a, dans un récent épisode de sa célèbre série télévisée Infoman, diffusée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé, voulu savoir ce qu'en pensait une voyante.

Il a donc envoyé sa fidèle collaboratrice Chantal Lamarre en rencontrer une lors du salon Expose ta Magie, qui se tenait le 11 mars, à Magog.

La chroniqueuse a ainsi pu demander à la femme si Connor Bedard portera oui ou non le chandail des Canadiens de Montréal, dès la prochaine saison.

Pour en connaître la réponse, visionnez le segment de l'épisode d'Infoman en question, ci-dessous.


Source : RumeursDeTransaction.com
10 dernières chroniques
pub