Dans sa chronique, Sophie Durocher attaque l'organisateur du vol 111

Publié le 29 janvier 2022 à 10h34
PAR E. DESCOTEAUX
Après avoir regardé la conférence de presse de James Willam Awad, Sophie Durocher a décidé de faire des recherches sur la carrière musicale de ce dernier.

Elle ne semble pas avoir apprécié du tout son expérience!

En effet, dans sa chronique, Sophie Durocher a vertement critiqué la musique de l'organisateur du vol 111, qui utilise le nom d'artiste de Senior.

Sans mettre de gants blancs, elle a qualifié les paroles des chansons de Senior « [d']insignifiance rare ». De plus, elle a ajouté ceci : « Si vous regardez les vidéoclips musicaux de Awad, vous allez capoter. C'est ri.di.cu.le ».


Tout d'abord, « je ne pense pas que sa carrière de chanteur soit prête à... décoller. Sur toutes ses chansons, Awad chante avec autotune, ce logiciel qui corrige la voix de ceux qui chantent faux. Et ce n'est même pas subtil. Les vidéos sont d'un quétaine tellement ridicule qu'on ne sait même plus si c'est du deuxième degré », a-t-elle affirmé.

Puis, elle a conclu en s'attaquant aussi aux vidéoclips du jeune homme : « Ne cherchez pas une histoire ou une suite logique à cette vidéo, c'est sans queue ni tête. Dans une scène particulièrement « douchebag » du clip, on voit Awad dans une église, vêtu de blanc... et un vol de colombes s'échappe de sa manche. Dans le clip de la chanson Sun Girl, il est sur une plage en compagnie d'une grande rousse qui se désintègre dans le sable. Enfin, dans le clip de la chanson Pain, il est à bord de ce qui semble être un avion privé et sort de son sac de grosses liasses de billets de banque. Bref, la grande classe ».

Dans tous les cas, il est plutôt évident que la musique de Senior n'est pas du goût de Sophie Durocher!

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub