SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Découvrez le géant parc aquatique intérieur qui ouvrira ses portes prochainement près de Montréal


PUBLICATION
R. Blais
25 février 2023  (15h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le MOANA Parc Aquatique, un projet d'envergure signé Investissement Ray Junior, est toujours dans les plans de l'entreprise.

Dans un entretien avec Narcity Laval, le promoteur Ray Junior Courtemanche explique vouloir construire un plus grand complexe du genre dans la province. Le parc sera construit en intérieur.
Le projet, qui devait initialement ouvrir ses portes dès cette année, a été repoussé en raison de l'importante hausse des taux d'intérêt et des prix des matériaux de construction.
« [L]a construction du projet [débutera] quand la situation économique sera stabilisée et que les institutions bancaires nous donneront le feu vert. Entre-temps, nous travaillons avec acharnement sur le développement du concept et à la création d'idées innovatrices », soutient M. Courtemanche auprès de Narcity Laval.

Découvrez quelques plans en 3D du futur site:
image

image

image

Voici comment l'entrepreneur présente son projet dans son entrevue avec Narcity Laval:
« Le MOANA Parc Aquatique est un immense espace cumulatif de 500 000 pieds carrés rempli d'attractions aquatiques, de jeux et d'activités pour toute la famille. »

« Les tubes [pour glisser] seront translucides pour permettre de belles sensations fortes à nos clients. »

Ray Junior Courtemanche explique au passage à Narcity Laval que le complexe sera respectueux de l'environnement.
« Pour l'environnement, nous allons créer un système très performant pour la filtration des eaux internes pour recycler notre eau à même nos installations dans le bâtiment. »

Aux alentours, les clients pourront également retrouver des hôtels, une salle d'exposition et de convention, une salle de spectacle, un centre de soins personnels comprenant spa et services, des parcours d'hébertisme aérien, un centre de golf virtuel, des bornes d'arcade, un mur d'escalade ainsi que des restaurants.
Pour en savoir davantage, consultez l'article de Narcity Laval contenant de plus amples détails et l'entrevue avec le principal promoteur du complexe de parc aquatique, Ray Junior Courtemanche.
Source: Narcity Laval
SONDAGE
25 FEVRIER   |   168 RÉPONSES
Découvrez le géant parc aquatique intérieur qui ouvrira ses portes prochainement près de Montréal

Aimez-vous les glissades d'eau?

Oui14183.9 %
Ça dépend148.3 %
Non137.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS