Découvrez le montant officiel de l'entente entre les Canadiens de Montréal et la Banque Royale du Canada

Publié le 14 septembre 2022 à 20h35
PAR

La nouvelle concernant les Canadiens de Montréal qui a retenu le plus l'attention du public, après la nomination à titre de capitaine le jeune Nick Suzuki, est l'entente signée entre le club de hockey et la Banque Royale du Canada (RBC) permettant à la banque d'apposer son logo sur les chandails des parties à domicile du CH, lors de la saison 2022-2023.

Bien évidemment, plusieurs avancent que la décision derrière cette entente en est une financière, puisqu'une telle campagne de publicité rapportera énormément de revenus aux Canadiens de Montréal.

Plusieurs observateurs et analystes de la Ligue nationale de hockey ont donc voulu savoir à combien s'élevait cette entente.

C'est l'ancien joueur des Canadiens de Montréal et animateur à la radio de BPM Sports, George Laraque, qui a eu vent de la somme en question et qui l'a dévoilée le premier en ondes.


Selon les informations qu'il a recueillies, le contrat entre l'équipe de hockey et la grande Banque canadienne contient la somme de 6,3 millions de dollars par saison. Cela étant dit, Laraque explique qu'il s'agirait d'un contrat pour cinq saisons.



Source : HABSetLNH.com
10 dernières chroniques