Délit de fuite mortel à Laval: le procès s'est ouvert aujourd'hui avec de nombreux détails

Publié le 21 septembre 2022 à 15h58
PAR

La jeune femme qui est présumée comme étant celle ayant fauché un homme dans la cinquantaine, Samuel Taillon, alors qu'il était sorti de son véhicule sur une voie de service de l'A-15 N., à Laval, après ce qui a tout l'air d'un cas extrême de rage au volant. Plus de détails ICI.

Elle a comparu aujourd'hui au palais de justice de Laval via visioconférence.

« Alexandra Gagné-Faucher, 29 ans, [a été] formellement accusée d'homicide involontaire, de conduite dangereuse ayant causé la mort et de délit de fuite mortel », a énuméré TVA Nouvelles.

Grands Titres


Elle a cependant plaidé non coupable.

Les procureurs du Directeurs des poursuites criminelles et pénales se sont fortement opposés à sa remis en liberté en attendant son procès. Il faut savoir que Mme Gagné-Fauché était d'ores et déjà connue des services policiers pour plusieurs non respects du Code de la sécurité routière.

Aussi, elle a déjà fait face à des accusations de possession d'arme, de possession de drogue et pour fabrication de preuves. Elle avait été reconnu coupable dans ces trois affaires.

La femme a été arrêtée hier soir, vers 19 h 30, après cinq jours de cavale. Elle a été mise en état d'arrestation tout près de son domicile, dans l'arrondissement montréalais d'Anjou.

« Elle a été arrêtée alors qu'elle était en déplacement », a expliqué Geneviève Major, porte-parole du Service de police de Laval.

Le Service de police de la Ville de Montréal, en compagnie de son Groupe tactique d'intervention, a également participé à l'opération.

Plus détails concernant le procès sont à venir.

Source : Grands Titres
10 dernières chroniques
pub